ufcrPrésident .

Jean- felix honorine

Président fondateur

Jean- felix honorine

Secrétaire général 

Simon muke

Trésorerie générale

sabrina isidore

trésorière adjointe

veronique miralles

Porte-parole

sophie dahan

Secrétaire nationale, chef de mission

ONQUIERT-CIACHERA

Secrétaire nationale,  chef de mission

Leïla OURZIK

Secrétaire nationale,  chef de département

Guillaume SPATOLA

Secrétaire nationale, chef  de département

Geneviève burana

conseillère

Aminatta outtara

Jeunesse 

kevin Firrmine & arnaud gelas

conseil national

En cours de validation.

COMMISSION NATIONALE D’investiture

En cours de validation

COMMISSION NATIONALE d’arbitrage et de transparence 

En cours de validation

  1. LE CONGRÈS : il réunit tous les trois ans l’ensemble des adhérents. Il élit le président d’Union des Forces Citoyennes et Républicaines et se prononce sur les grandes orientations politiques.
  2. LE CONSEIL NATIONAL : C’est le parlement d’Union des Forces Citoyennes et Républicaines: il prend toutes les décisions nécessaires au bon fonctionnement de notre mouvement. Il contrôle le bureau exécutif national. Ses membres sont élus par trois ans.
  1. LE BUREAU EXÉCUTIF NATIONAL : Ses membres sont proposés par le président d’Union des Forces Citoyennes et Républicaines, et approuvé par le Conseil national. Il met en œuvre la politique générale du mouvement. Ses membres sont élus pour pour trois ans.
  1. LES MOUVEMENTS FEDERAUX:
    Le président et le conseil Fédéral sont élus au suffrage direct des adhérents de la Fédération pour trois ans. Le président représente l’Union des Forces Citoyennes et Républicaines dans la Fédération. Le conseil Fédéral définit avec lui les actions de la Fédération, un bureau les met en œuvre.

      5. ÉTUDIANTS ET JEUNES ACTIFS ? AYEZ LE RÉFLEXE JEUNES UFCR!

Les Jeunes UFCR permettent aux adhérents et sympathisants du parti UFCR, âgés de moins de 30 ans, de participer activement à la vie politique locale, nationale et européenne. Les Jeunes UFCR s’intéressent plus particulièrement à l’étude des problèmes propres à la jeunesse, à l’accueil et à la formation des nouveaux adhérents et à la promotion du projet du Union des Forces Citoyennes et Républicaines auprès des jeunes actifs et des étudiants..